WAX bouge

On ira ou on y est allé et on vous en parle !

Adopte-un-boss

Après l’effervescence des sites de rencontres en ligne pour rencontrer celui ou celle qui deviendra votre âme sœur. Découvrez Seekube le site qui vous permet de rencontrer celui ou celle...

Après l’effervescence des sites de rencontres en ligne pour rencontrer celui ou celle qui deviendra votre âme sœur. Découvrez Seekube le site qui vous permet de rencontrer celui ou celle qui deviendra votre… employeur !

Que ce soit les salons de l’orientation pendant les années de lycée ou les forums de recrutement lors de l’entrée dans la vie active, on passe rarement un super moment lors de ces rassemblements on ne peut plus nécessaires : il y a plein de monde, on se bouscule, on oubli des stands, on manque de temps , c’est parfois loin et autre joyeuseté du genre. Seekube a LA solution : le forum virtuel !

Du 30 Mars au 3 Avril a lieu sur le site de Seekube le Forum virtuel femmes ingénieurs. Pour celles recherchant un stage ou un CDI, le forum vous donne l’occasion de consulter les offres de nombreuses entreprises, et pas des moindres : au programme Orange, TF1, la SNCF, Oracle et bien d’autres ! Le tout se faisant par l’intermédiaire d’internet et sur 5 jours vous pourrez donc écumer les nombreuses propositions en pyjama depuis chez vous ! Qui sait vous repartirez vous vous déconnecterez peut-être avec une offre de rendez-vous via Skype dans la poche l’ordinateur !

Si vous voulez tentez l’expérience c’est par ici!

Dans le cadre de ce forum WAX animera également un atelier sur les approches innovantes pour se débarrasser des stéréotypes hommes-femmes dans les métiers scientifiques. Car il a encore bon nombre de disparité entre les hommes et les femmes dans les métiers et les études d’ingénieurs, dont voici un aperçu !

INFOGRAPHIE_femmes_ingenieurs

 

Partager:

2 424 vues

COMMENTAIRES



Êtes-vous un robot?