Ingénieur-e-s et scientifiques : à vos caméras, prêts, concourez !

La Société des Ingénieurs et Scientifiques de France lance sa deuxième édition du "Trophée Vidéo", un concours dédié aux étudiant-e-s en école d'ingénieur ou en université scientifique. Et cette année, une nouvelle catégorie : l'ingénieure au féminin ! Une idée originale, 3 minutes de vidéo, des récompenses d'un millier d'€ et une remise des prix dans de luxueux espaces parisiens... ACTION !

IESF, c’est la Société des Ingénieurs et Scientifiques de France. Je sais, l’ordre des lettres ne colle pas, et alors ?! L’IESF organise donc, à l’occasion de la Journée Nationale de l’Ingénieur 2016, un concours pour les étudiant-e-s en sciences et/ou en école en école d’ingénieur.

L’objectif est de réaliser une vidéo originale de 3 minutes mettant en scène les ingénieurs et scientifiques du futur. 4 catégories sont en lice :

  • L’ingénieur au féminin
  • L’ingénieur : carte d’identité
  • L’ingénieur dans la ville
  • L’ingénieur connecté

 

IESF-TROPHEE VIDEO-640X370

Prix et dotations

 

Nous avons, vous avez jusqu’au 4 mars, date limite pour la remise des vidéos. Quant à la remise des Trophées, elle se déroulera lors de la Journée Nationale de l’Ingénieur à la Maison de la Chimie, dans le 7ème arrondissement, le 30 mars 2016.

Pour les inscriptions et plus d’infos –> http://jni.iesf.fr/746_p_42145/concours.html

Allez allez, ça tourne !

Partager:

1 890 vues

COMMENTAIRES



Êtes-vous un robot?